Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Algol
  • petit voilier qui veut devenir grand avec sa nouvelle propriétaire
  • petit voilier qui veut devenir grand avec sa nouvelle propriétaire
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 23:07

    Morlaix, c'est le port d'attache d'Algol au niveau des Affaires Maritimes. C'est surtout là qu'il a repris vie, grâce à Pascal, en 2004. C'est dans ce port qu'il a passé quelques années, et j'ai senti lors de mon arrivée, à travers l'accueil de mes nouveaux voisins, que ces années morlaisiennes ne les avaient pas laissés indifférents !! Ce n'est pas sans conséquences que l'on achète son bateau au champion du monde EN TITRE  de la crèpe bretonne !!! Je suis à Morlaix depuis le 31 décembre 2011 et au moins jusque fin septembre. Après ? On verra ...

 

2012-01-28-15.32.05.jpg

 

Algol, ponton D, et ses voisins

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires